Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais kes Ka fée
Mais kes Ka fée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
13 février 2008

*Des ptits cadeaux*

Mes copines m’ont demandé à corps et à cri du Liniment donc je m’exécute. J’ai juste rajouté de l’huile de tournesol dans celui-ci parce que je manquais d’huile d’olive.

liniment_tout_doux

Et en prime un tube d’essai de Cold cream pour le loulou de Marlène qui à la peau atopique.
Tu m’en diras des nouvelles. Pis si ça te conviens je t'en ferais en grosse quantité.

COLD_CREAM

Voici la recette :

Phase aqueuse
40 g HA Tilleul
30 g Eau de source


Phase huileuse

34 g HV Olive
23 g HV Amande douce
43 g HV Calendula
25 g cire d'abeille


Ajout
10 gtt EPP

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui sûr ;-))
M
hummmmm, tu es sûre ?<br /> <br /> Attention la prochaine fois tu ne passera pas à travers cocote :)
K
Ben rien
M
Ba alors petite ka , tu ne m'a pas dis ?
M
Je passe par ton blog pour te dire un grand merci pour le pot d'hier. Désolé de ne pas pouvoir etre venue mon rdv à pris plus de temps que je ne le pensé.<br /> <br /> Il faudra que tu me dise combien je te dois pour la crème, tu me le dira par msn (j'aurais bien voulu t'appeler mais pas ton num).<br /> <br /> Et puis merci encore
Publicité