Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais kes Ka fée
Mais kes Ka fée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
26 février 2008

Une deuxième NSP

Je n'ai pas pas encore commencé à faire des choses pour ma petite Guêpe grise que déjà j'ai une autre NSP !!!
Ce n'était pas du tout prémédité mais il faut dire que cette nouvelle NSP est la première à m'avoir laissé un commentaire, elle est là depuis le début et elle m'encourage. Dès le départ je sentais qu'une grande amitié pouvait naître de ces petits échanges verbaux. Alors je vous présente ma deuxième NSP :

Aricia

J'espères de tout mon coeur que ceci est le début de tout pleins d'échanges plus formidables les uns que les autres.
J'ai hâte de démarrer ;-))

J'ai trouvé aux hasard de mes recherches sur le net un autre questionnaire qui me semble plus approprié à la cosméto, donc je le rempli. J'attends le vôtre mes NSP chéries ;-)

1- Date de naissance?
27 septembre 1976

2- Situation familiale?
Mariée, 3 enfants

3-Situation geographique?
Près de Paris

4-En cosméto vous faites quoi?
Tellement de choses, trop surement !!!

5-Des Hv, He, HA....préférées?
L'HA de Néroli ainsi que l'HE. Le beurre de karité et l'huile d'amandon de pruneaux.

6-Des senteurs préférées?
Les odeurs d'agrumes.

7-Des textures préférées?
Là je sais pas quoi mettre, j'aimes tout.

8-Type de peau?
Sur le visage plutôt normale à mixte, sur le corps très sèche.

9-Type de cheveux?
Cheveux secs et cuir chevelu qui gratouille (je m'en sors pas avec ça).

10-Des besoins particuliers?
Une solution radicale pour mes cheveux, j'ai testé des trucs mais je ne trouves pas de remèdes efficaces. Et puis un truc miracle pour faire disparaître ma kératose pilaire.

11-Des allergies?
Satanés acariens, je vous détestes !!!!

12-Couleurs préférées?
Violet, fushia, bleu.

13-Une passion, un hobbie, une collection...?
Ma passion en ce moment c'est la cosméto et pis c'est tout, je n'aimes pas faire plusieurs choses en même temps, quand je me consacre à un truc c'est à fond.

14-Des loisirs créatifs?
La couture quand ça me prend et le digiscrap mais que pour mon blog.

15-Vous aimeriez papoter comment ?
Sur MSN ou par mail.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ma NSP !! Moi aussi j'espère que se sera le début d'une longue complicité et amitié.<br /> Tres interressant ton questionnaire, dès que j'ai 5 minutes je le remplis et je te le renvoie.<br /> Bizzzzzz<br /> ♥♥♥
Publicité