Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais kes Ka fée
Mais kes Ka fée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
5 mars 2008

Swap

Après le PIF voilà le Swap.

Mila m'a gentilment prévenu qu'un Swap savon s'organisait sur le forum des plaisirs. Et comme en ce moment je suis en plein dans les savons c'était une super occase.
Je bavais tellement devant les beaux savons du swap de Zinette que je ne pouvais pas passer à côté de celui ci. J'espère juste réussir à faire un savon potable car avant hier j'ai fais une tentative mais je crois avoir visé trop haut, le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances. On verra si après la cure il sera potable, pour l'instant je n'ose même pas le montrer...

Voici les Blog des participantes :

Tokaya
Gourmandise
Tippy
Melle Caro
Pots

Jellylorum
Caltlilou

Delph
Nansou
Mila

Publicité
Publicité
Commentaires
A
haaaaaa toi aussi le swap de Noël t'avait mis l'eau à la bouche ...<br /> je dois dire que Zinette m'a pas mal inspirée :)<br /> <br /> je suis contente aussi qu'on en fasse un en mélangeant aussi le niveau, entre débutantes et moins débutantes... parce que je trouve que récement sur le forum... le niveau est méchamment monté d'un cran... :)<br /> <br /> j'ai hââââte de recevoir tous les savons ... :)
N
trop chouette, on va bien s'amuser !!!<br /> <br /> Tous les savons sont beaux !!! ;)
K
Tu me fais peur là, j'espères réussir à faire un truc correct. J'ai pleins d'idées mais encore faut il qu'en pratique ça sorte comme dans ma tête ^_^
A
Ben moi mes savons sont pas encore assez jolis à mon gout pour pouvoir participer à un swap savon !!
Publicité