Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais kes Ka fée
Mais kes Ka fée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
7 avril 2008

Le super colis de ma NSP

Samedi j'ai eu le bonheur de reçevoir le colis de ma NSP la guêpe grise.
Quel bonheur en déballant tout ce qu'elle m'avait préparé. Je suis vraiment trop ravie et pressée d'essayer chaque produits.
Dans l'énorme paquet il y avait :
- Des savons tout mimis.
- Un baume au plantain super fondant.
- Un sirop à la violette (il faut que tu me dise comment s'en servir).
- Un gommage Brownies que je vais tester ce matin ;-)
- Un gel douche à l'amande que je mangerais bien.
- Un magnifique collier.
- Un porte prénom de table que je vais détourner en broche ou en collier ^o^
- Un super sac de plage, quelle bonne idée et comment tu savais qu'il m'en fallait un ?
- Un puzzle pour mes enfants qui à été adopté de suite.
- Un sachet de laurier pour parfumer ma cuisine ou faire un macérât.

colis_NSP


Vous avez vu comment elle m'a gâtée.
Moi qui adore les surprises ça a été le top. Maintenant on va pouvoir s'échanger nos recettes ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle a été très généreuse ta NSP ;-)<br /> <br /> très beau colis.
B
superbe ce colis!
K
Tous les produits cosmétos sont fait mains ;-)
M
Bravo ,elle t'a bien gâtée!!!
M
la chaaaaance !!!<br /> il faut absolument que tu aprenne a faire du gel douche a l'amande (ça m'interesse +++)<br /> sinon c'est que du fait main???
Publicité