Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais kes Ka fée
Mais kes Ka fée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
23 mai 2008

Résultat du Swap simplissime

Enfin ils sont là, les magnifiques savons tant attendus. Et franchement pour un swap simplissime c'est une vraie tuerie, tous les savons sont splendides. Merci à Tokaya d'avoir organisé ce swap et merci aussi à Mila de m'avoir prévenu. C'était vraiment un bonheur de participer à mon premier Swap, et surement pas le dernier ;-)
Voici en images les sublimes oeuvres d'art. Toutes ensemble :

Globale
Et chacun séparément :

Tokaya_3


Un magnifique marbrage et une odeur très sympatique, j'ai déjà testé et il est très doux.



Mlle_Caro_3


Un magnifique petit coeur avec la fragrance Japanes cherry blossom, hummmmm.



Tippy_3


Superbe, faudra que tu nous explique comment tu as fait et cette odeur gourmande, superbe !


Nansou_3


Parfumé à la fraise avec des pépins de fraises exfoliants, on en mangerait.



Catlilou_3


Mon préféré, quel boulot, il est vraiment sublime et puis le parfum est à tomber.



delph_3


Là aussi quel boulot entre ces magnifiques spirales savonnesques et ta présentation. Et cette odeur de chocolat, faut faire gaffe avec les enfants.


Pots_3

Celui là aussi je l'adore avec sa délicieuse odeur de poire. Il est en ce moment dans ma salle de bain, je le trouve très agréable.


Mila_3


Celui là aussi sent trop bon, Melon-Papaye j'adores, j'ai justement cette fragrance à la maison, un pur délice.



Gourmandise_3


Ah gourmandise, cet emballage est si beau, si poétique, et les avoirs personnalisés c'est une superbe idée. Je suis curieuse de les voir tous maintenant.


Jellylorum_3


Ce savon m'a transporté immédiatement dans les îles et tout ça sans fragrances, génial. Et j'aime beaucoup la forme. Arrête de me tenter avec ce dividor Claire ^o^


Kalijuga_3


Bon ben celui la c'est le miens. Je me suis inspiré des savons de Nizzymoulds que je trouvais trop beaux. La petite ligne c'est de l'urucum soupoudré. Je mettrais la recette bientôt ;-))




Malheureusement je ne peux pas vous mettre les odeurs mais croyez moi j'en ai pleins le nez, hummmmm.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça y est je regrette !!!!!mais quelle idée j'ai eu de refusé la gentille invitation !!!!<br /> ils sont magnifiques et certains tres originaux !!<br /> bizz
J
Décidement, voux avez toutes fait fort!!<br /> Cette separation à l'urucum est superbe. Bravo et merci pour ce savon qui doit être incroyablement doux!!
N
merci pour ton petit savon il est super !!!
Z
Bonjour, je passais par là:<br /> Ils sont magnifiques!!! Un swap simplissime ça?! Un grand Bravo.<br /> <br /> Zinette
A
Tres joli tous ces savons!!
Publicité