Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais kes Ka fée
Mais kes Ka fée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
21 février 2008

J'ai une NSP !!!

Qui qui a une NSP ? Hein qui qui n'en a ?
Ben Ka pardi ;-)

J'entends déjà dire, c'est quoi une NSP ?

Cela veut dire "Non Secret Pal" ou en Français de chez nous une "Copine Pas Secrète". Me demandez pas pourquoi on ne dit pas une CPS alors, je n'en sais pas plus !!!

Une NSP est donc une copine qu'on choisit et qui nous choisit pour partager sa ou ses passions. Cela consiste donc à s'échanger des petits cadeaux sur une période de un an tous les 3 mois, ou plus si affinités ;-)
Pour se faire on remplit chacune un petit questionnaire pour mieux se connaître et ainsi connaître nos goûts respectifs. Histoire de ne pas se planter quoi. Le but est de trouver ce qui fera plaisir à notre NSP sans non plus se ruiner tout en faisant le maximum de choses de nos mimines. La NSP peut se trouver n'importe où sur Terre, ça n'a aucune importance et bien sûr rien n'empêche de se rencontrer un jour en vrai.

Voici le questionnaire à remplir par les participantes :

1. quelle est votre situation familiale?

Je suis mariée et j'ai 3 merveilleux enfants (sont toujours merveilleux quand c'est les notres LOL)

2. pratiquez-vous une activité manuelle?

La couture et un peu de peinture, surtout pour la déco.

3. quelles sont vos couleurs préférées?

Violet et bleu et en ce moment un peu de fushia.

4. quelle est votre matière préférée?

Le velours, et si en plus il est violet, wahouuuu !!!

5. quels sont vos loisirs?

La cosmétos, la couture, la photo.

6. collectionnez-vous un objet quelconque?

Non et j'aimes pas les collections.

7. quels sont vos goûts culinaires?

Je suis très gâteaux, surtout à base de citron, miam.

8. Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?

La fleur d'oranger. Fallait pas me demander, hi hi hi.

9. comment décorez-vous votre intérieur?

Pour l'instant c'est plutôt Baroque mais coloré.

10. quels magazines lisez-vous?

Juste un, "grandir autrement".

11. quelle musique écoutez-vous?

Bénabar, Renan Luce, Raphaël, Christophe Maé. Voilà ce que j'aimes en ce moment. Très variétoche Française, je sais.

12. Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?

Oui sur amazon, j'ai pleins de bouquins en attente.

13. où vous habillez-vous?

Kiabi, Babou et la Halles aux vêtements. J'achètes rarement des fringues.

Voilà pour les explications.

Et ma NSP est donc..........................La guêpe grise !!!

Je suis super contente de t'avoir trouvé et j'espères que cette complicité va durer très longtemps, j'ai hâte de commencer ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu tapes Freebies digiscrap dans google et t'en trouveras pleins ;-)
L
bon ben je m'y colle !!!!bon je vais voir avec mon zomm ce que c'est que des freebies !!!
K
J'ai répondu !! A toi ma NSP ;-)
K
Oui t'as raison j'ai même pas répondu au questionnaire LOL<br /> Pour les photos tu as 2 solutions, soit tu télécharge des Freebies (gratuits) en kit et tu fais toi même, soit tu trouves des tout prêts, plus simple. Moi j'utilises les 2 mais ça m'amuses mieux de le faire moi même. Parcontre je préfères largement le Digiscrap, normal quand on est une adepte de Totoshop. Pis le scrapbooking c'est un loisir trop cher pour moi, gnarf.
L
et ben aller au boulot !!!! répond au questionnaire !!!!!!<br /> et dis il faudra que tu m'expliques (a moi la grosse nullarde en informatique) comment tu fais tes petits assemblages photo façon scrapbooking !!!!! c'est vraiment joli !!!! c'est compliqué ?????
Publicité