Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais kes Ka fée
Mais kes Ka fée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
23 février 2008

*Stop Migraine*

Mon homme souffre souvent de migraines donc j'ai cherché dans mon grimoire un petit remède express pour maux de tête.
J'ai utilisé un petit roll-on pour le côté pratique. On met ça dans la poche et dès les premiers signes on sort le roll-on magique.

Et ça donne ça :

stop_migraine

5 ml Huile de Tournesol
1 gtt HE Menthe Poivrée
1 gtt HE Niaouli
2 gtt HE Lavande

J'attends encore de trouver un bon livre sur l'aromathérapie pour ne pas faire de bourdes. J'espères que ça lui conviendra. Affaire à suivre donc ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh de rien, ça sert à ça les copines!!<br /> Bizzz
K
Merci Aricia ;-)
A
Si tu veux un bon livre sur l'aromathérapie, je te conseille " La bible de l'aromatherapie" de Nerys Purchon. Il est res bien fait, plein de descriptif, de recettes et de conseils.<br /> ♥♥♥
Publicité