Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais kes Ka fée
Mais kes Ka fée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
3 mai 2008

Envie de changer

Pour fêter les 2000 visiteurs j'avais envie de changer un peu de look.
Donc voici une toute nouvelle bannière.
J'espère qu'elle vous plait ;-)

Je suis aussi en train de bosser sur un index pour répertorier toutes les recettes, ça sera plus simple pour naviguer sur le blog. Normalement ça sera pour demain. Et puis je vais peut être aussi changer l'apparence du blog, je réfléchis. Alors attendez vous à pleins de changements ^o^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci les filles ;-)
D
Superbe!!! Toujours autant d'imagination^^
C
Je suis une fan de ton travail de toutes façons ;)<br /> <br /> Je préférais quand même l'ancienne bannière (mais là je chipote).
C
Je suis une fan de ton travail de toutes façons ;)<br /> <br /> Je préférais quand même l'ancienne bannière (mais là je chipote).
B
oh c'est trop beau!! j'adore!
Publicité