Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais kes Ka fée
Mais kes Ka fée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
14 juin 2008

Taguée par Aricia

Je m 'y colle de suite.

Consigne : Le jeu consiste à prendre le livre le plus proche, de se rendre à la page 123, d’aller à la 5ème phrase et de recopier les 4 phrases suivantes… Ensuite il suffit de taguer 5 personnes…

Le seul livre que j'ai sous la main.............ça va être drôle tiens.

Alors page 123 il y a ceci :

Explore all possible phases, thought keep in mind that some phases are less reliable bets. Large annatto seeds are not added at the trace, for example, since the solid pieces would remain in the final bars; nor are glassy chunks of cutch added at the trace because the last-minute rush would not allow time for the cutch to fully dissolve, leaving sharp pieces in the soap.
To minimize waste, I test a potential colorant three ways before making a larger batch of soap with it. It is better to use more rather than less plant material when testing a colorant; you can always incorporate less of it in your perfected formula if the best shade is too dark or bleeds, but if you use too little , you are likely to discount the plant's usefulness.

Ouf c'est fini, c'est qu'en plus les phrases sont longues dans ce bouquin.
Je ne vous dit pas ce que c'est et la première qui trouvera aura un petit cadeau. En même temps ce n'est pas bien compliqué ;-))

Je passe la main à Schrimp, Sensation nature, Blandine, Pots et Tokaya

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu attrapes un autre TAG!!! Je viens de découvrir ton merveilleux blog et je désire en apprendre davantage sur toi! Alors voilà: <br /> <br /> Les 5 règlements :<br /> <br /> Mettre le lien de la personne qui vous a tagué<br /> Mettre les règlement sur votre blog<br /> Mentionner 7 choses / trucs sans importance sur vous<br /> Taguer en retour 7 personnes en mettant leur lien<br /> Les prévenir sur leur blog<br /> <br /> Bizz!
B
je le ferai dès que j'aurai le temps!
A
roooo super j'ai gagné!!
K
Gagné Aricia, c'était trop simple ;-)<br /> Aller un ptit cadeau en prime pour toi.
L
Yes, "the soap maker companion"! Mais c'est trop tard! ;-)
Publicité