Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais kes Ka fée
Mais kes Ka fée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
14 février 2008

Dis t'as pas un truc...

…..contre les boutons de fièvre ?

Ah ah il faut pas me la dire deux fois celle là !! Ni une ni deux je dégaine mon grimoire, je sors mon chaudron et commence à concocter une petite potion pour lèvres en berne.

Et voilà ce qui est sortit de mes petites fioles :


Roll_on_scrap

Photo : Aroma-zone

50 ml d’HV de Calendula (dans HV Sésame)

4 gtt HE Niaouli

4 gtt HE Ravensare

2 gtt HE Tea tree



*Choix des ingrédients*


*HV de Calendula*
Cicatrisante et aseptisante.

*HE Niaouli*

Anti bactérienne, anti virale puissante et stimmulante immunitaire.

*HE Ravensare aromatique*

Anti virale puissante.


*HE Tea tree*

Antibactérienne, anti virale puissante et immunostimulante.


J'aurais pu aussi mettre de l'HE de lavande aspic ou celle de Thym mais mon homme n'est pas fan, il dit que ça sent la vieille armoire...


*Mode opératoire*


Verser le tout dans un flacon et secouer énergiquement. Laisser pendant plusieurs jours pour que la synergie des différentes huiles s’amplifie et transvaser dans un petit roll-on.

Pour l’occase j’ai récupéré un vieux roll-on de 8 ml mais sinon vous en trouverez chez Aroma-Zone ou chez les Folies d’indigo.

Résultat de mon homme après utilisation............ça marche ^o^
Enfin il m'a quand même dit que c'était peu être une coïncidence. Il a confiance mon homme, hein !!!!


Oh et puis je sais un Roll-on anti herpès le jour de la St Valentin c'est pas très glamour, mais bon c'est fait avec amour, c'est ça qui compte ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité