Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais kes Ka fée
Mais kes Ka fée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
26 février 2008

*Crème de douche*

Depuis le temps que je lorgnais sur la crème lavante de Reo, j'ai enfin pris le temps de la faire, entre mes fournées de savons ^o^   Je n'ai pas changé grand chose, juste quelques ingrédients pour ma peau sèche et sensible.

Donc voilà le résultat :

cr_me_de_douche

165g eau
6g glycérine
45g beurre de karité
30g beurre de mangue
15g HV coco
9g macérât vanille
6g macérât calendula
18g cire émulsifiante
6g acide stéarique
45g base lavante (Cattier sans savon)

Au final une odeur exquise de Coco et une texture hyper fondante, j'adores. Je vais juste lui rajouter quelques particules exfoliantes qui feront un effet encore plus parfait sur ma Kératose pilaire. Après promis j'arrêtes de faire ma Reo addict. Enfin quoi que ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment sympa ta recette ! Moi j'ai une creme de douche inspirée de Réo hihihihi<br /> <br /> C'est bien aussi, bonne tambouille<br /> <br /> C...
K
Merci, merci mais c'est moi qui suis heureuse de te voir par ici, si tu parcours toutes mes recettes tu verras vite que je prends souvent exemple sur toi, je suis Reo addict ;-)<br /> Pour la crème de douche je suis comme toi, le côté non moussant me gêne un peu, j'attends donc tes nouvelles recettes ^o^
Merci Ka Fée pour le lien, ça me fait plaisir que tu aimes mes recettes, je te trouve très douée tu sais !! et j'adore tes montages photos !!!!<br /> <br /> J'ai refait de la crème lavante il y a quelques semaines, je vais bientot mettre la recette. Par contre le fait que ça ne mousse pas me gene un peu... du coup au lieu de rajouter une base lavante j'ai carrément rajouté un tensio actifs pur, du coup ça "mousse" légèrement, mais ça suffit pour que je me sente propre ;)<br /> <br /> Bizzz et bravo pour TOUTES tes recettes !!<br /> <br /> Bizzzzzzz
M
Vous me tentez toutes avec vos crèmes ou fondants de douche!!<br /> Je vais acheter de l'huile de coco et du beurre de cacao bientôt, car je n'en peux plus là! lol<br /> <br /> Biz
K
Oui c'est tout doux, parcontre ça ne mousse pas mais bon on sait bien que ce n'est pas la mousse qui lave ;-)
Publicité