Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais kes Ka fée
Mais kes Ka fée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
22 mars 2008

Me cherchez pas...

...je suis dans ma cuisine.
En pleine production compulsive de produits en tout genre.
Non non tout n'est pas pour moi, c'est essentiellement pour mes NSP que je me terre dans ma cuisine et aussi pour le Swap savon. Du coup je ne quitte plus les casseroles et les fouets, c'est un vrai champ de bataille chez moi !!
Mais l'avantage c'est que bientôt il y aura tout plein de nouvelles recette ;-)

En plus hier j'ai reçus ma commande de chez Gracefruit. Super rapide, reçus en moins d'une semaine, c'était pile poil pour que je mette à tambouiller en grosse quantité. Dans mon colis il y avait du beurre de cacao, du beurre de karité, du lait de chèvre en poudre, des colorants naturels, de l'huile de noyaux d'abricots, de l'huile d'avocat, de l'huile de Jojoba et les fragrances Yaourt, Coco et Vanille sugar. Je sais c'est pas bien pour les fragrances mais c'est pour mettre dans les savons. J'en ai pris trois pour tester et si vraiment ça ne me plait pas je laisserais tomber. Mais bon comme je suis interdite d'huiles essentielles cause allaitement il me fallait une petite compensation.

A bientôt ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonne tambouille! ben oui, faut des pauses de temps en temps pour creer!! J'attend avec impatience de voir ce qui va sortir de ton chaudron magique!!
K
Je t'en refais pour la prochaine fois ;-)
J
coucou madame heureuse de te revoir parmis nous apres cette semaine de ski.<br /> J ai pense a toi j ai garder des flacon par contre quand tu refais du liniment pense a tigrou car il en a plus du tout du coup j lui nettoie c petit fesse a l eau en ce momment mais c pas du tout le liniment que tu m avai fais qui ete trop top pour mon ptit tigrou d amour.<br /> Et n oublie pas de me dire ce que je te dois pour mon tigrou.
Publicité