Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais kes Ka fée
Mais kes Ka fée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
28 mars 2008

*Protège carnet de santé*

Il était temps que je vous montre ce que je fais en couture.
Voici donc ce que j'ai fais pour ma fille il y a un an.

prot_ge_carnet_de_sant_

Je couds depuis environ 4 ans. Ça a commencé avec les couches lavables de mon fils, y'a un début à tout, hein !!
Et puis très vite j'ai cousu tout un tas de trucs pour ma maison, rideaux, coussins, housse de matelas à langer, sacs et j'en passe. C'est vite devenu une vraie passion. Le hic c'est que ça prend beaucoup de temps et qu'en ce moment avec ma louloute ce n'est pas évident de se poser. Et comme je déteste arrêter un truc au milieu et devoir finir plus tard et bien la machine reste au placard. Je reprendrais quand ma fille sera plus autonome.
En attendant je vous montre mes petites réalisations passée ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci copine ;-))
L
trop mimi !!! ravie de constater que tu touches egalement ta bille en couture !!
M
bon je refais mon message sans oublier de l'envoyer mdrrr !!!!<br /> je disais juste que vraiment il est super beau ce carnet de santé et que tu dois trop frimer chez ton doc !!!!!
K
Il faut se lancer alors si tu as la machine. Ca n'est pas si compliqué que ça en à l'air et on progresse très vite. Commence par des choses simples toutes droites, genre housse de coussin et tu verra après tu ne t'arrêtera plus ;-)
C
kikou,<br /> et bien moi je t'envie<br /> j'aimerais beaucoup savoir coudre<br /> j'ais une belle machine dans un belle table en bois et je ne sais pas m'en servir<br /> pourtant j'ais les patrons pour faire les couches lavables et j'aimerais vraiment les faire moi même<br /> ça serait beaucoup plus joli <br /> snif<br /> enfin, bravo pour ce joli protege, il est très "girly"<br /> gros bidoux<br /> cece
Publicité