Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais kes Ka fée
Mais kes Ka fée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
8 avril 2008

*Savon à l'avocat*

Ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête, faire un savon tout doux à l'avocat. Il paraîtrait qu'il est parfait pour les peaux sèches et eczémateuses. Celui là je l'ai fait essentiellement pour mes copines, enfin plutôt pour leurs enfants. Vous voyez comme je penses à vous même avec les quelques kilomètres en plus qui nous sépare ;-))
Donc dans 4 semaines je vous ramènerais des ptits cadeaux :-))

Savon_avocat

Recette

HV Noix de Coco
HV Soja
Beurre de Mangue
HV Olive
HV Palme

A la trace

1 Avocat
2CS Crème fraîche liquide
HV de Calendula et de Souci


J'ai profité de l'occasion pour étraîner un nouveau moule que j'ai trouvé à la foir'fouille. Je vous parlerais plus tard de cette fabuleuse trouvaille ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
g&nial !! merci de partager tes secrets !<br /> emam
K
Et bien ce soir déjà je trouves que l'odeur à changée donc je te dirais ça dans 4 semaines ;-)
A
Zut j'aime pas l'odeur de l'amande! Tu me diras si à la fin de la cure il sent toujours l'amande ou autre chose.<br /> ♥♥♥
K
Pleure pas Mila y'a toujours moyen de faire un petit troc si vraiment il te plait ce moule.<br /> <br /> Aricia mon savon sent l'amande, me demandes pas pourquoi :/ Mais ça s'estompe légèrement.
A
Vu les ingrédients il vont etre tous doux tes savons<br /> Par contre ils sentent pas trop l'avocat?<br /> ♥♥♥
Publicité