Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais kes Ka fée
Mais kes Ka fée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
12 avril 2008

*Savon Coco*

En ce moment je n'arrête pas de savonner. C'est la seule chose que je réussit donc je continu. Oui en ce moment les crèmes et moi on est pas trop copine :-(( Je penses tout le temps à des nouveaux savons, ça m'obsède. Et depuis un moment je rêvais d'un savon tout blanc et comme j'avais la fragrance Coco ça s'est imposé tout naturellement.
Enfin non pas si naturellement que ça puisque les fragrances sont bien connues pour être chimiques. Mais comme je l'avais déjà expliqué j'avais envie de tester un peu, histoire de changer de mes cosmétiques où je ne peux pas mettre d'HE pour cause d'allaitement intensif. On verra si ma peau m'en veut après d'avoir oser mettre une chose non naturelle dans mon savon. En attendant ça sent trop bon dans mon garage. Entre mon savon de refonte à la vanille et celui ci à la noix de coco, miam, miam, ça donne faim. Et dire que je suis au régime...
Voilà à quoi ressemble le fruit de mon pêcher ;-)

savon_coco

20 % Coco
40 % Palme
25 % Tournesol
15 % Beurre de Karité
Soude diluée avec une partie de lait de Coco

A la trace

HV Camomille/Souci
Oxyde de zinc
Noix de coco râpée
Fragrance Coconut (Gracefruit)
EPP


Je suis tellement contente du résultat que j'ai bien envie d'en refaire pleins encore, mais il faut que j'arrête. Mon homme n'en peut plus de me voir faire du savon et puis je n'ai plus de place lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> je vais bientot me lancer dans la fabrication de savon mon seul probleme c que je viens de recevoir ma commande bilbi et le probleme c que g oublier l huile de noix de coco et que je n arrive pas en trouver donc j'aurais voulu savoir si vous pouvier me dire ou vous vous la procuriez <br /> merci d'avance votre blog est super <br /> marjorie
B
moi aussi j'en ai fait le mois dernier!!!! top top top!!!!
K
Elle vient d'où ta fragrance ? La mienne vient de chez Gracefruit.
B
ils sont plus beaux que les miens!<br /> moi la fragrance me les a figés, je suis deg deg deg!
C
kikou<br /> ils ont l'air trop doux ces petits savons huuuuummmm<br /> t'es taguée<br /> gros bidoux<br /> cece
Publicité