Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais kes Ka fée
Mais kes Ka fée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
17 avril 2008

Une petite pause

coccinelle

Epidémie de varicelle chez Ka fée du coup je n'ai plus le temps pour mon blog. En plus j'ai entreprit de faire la déco de ma petite maison alors je peux pas tout faire en même temps.
Promis après je reviens avec tout pleins de choses, j'ai tellement de billets en attente ^o^
Bisous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour vos commentaires ;-)
C
kikou<br /> tu me manques ka fée<br /> gros bidoux<br /> ta cece
M
soignez vous bien :)<br /> bizzzzz
K
Coucou ka fée !<br /> <br /> Surtout prend ton temps. Bon courage pour ta déco maison. Pour l'instant je me prend la tête avec la mienne.
B
reposez vous bien
Publicité