Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais kes Ka fée
Mais kes Ka fée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
28 avril 2008

Me revoilou

Ayé je suis rentrée de vacances.
La varicelle est passée en masse chez moi, les 3 enfants d'un coup. Maintenant je suis tranquille et c'est plutôt pas mal ^o^
Encore une petite semaine de vacances pour mon grand et je reviens avec pleins pleins de choses, promis ;-)
A bientôt et merci pour vos messages qui me font bien plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super ! J'espère que tu as bien profité de tes vacances.<br /> <br /> A très bientôt
K
Je suis très contente que ça te plaise, tu vas devenir aussi une de mes testeuse attitré en espérant que je puisse encore venir te les apporter moi même la prochaine fois ;-)<br /> Pour le savon à l'avocat je ne sais pas vraiment, il n'est pas adapté aux cheveux alors ça ne conviendra peut être pas. Essayes et si ça lui assèche les cheveux laisses tomber. Tu me diras mon shampooing en barre fait juste pour mes cheveux ne me convient pas donc tout est à tester.<br /> A bientôt ;-))
N
Merci pour les savons, j'ai essayé le savane...quel bonheur! Tu t'es fait une nouvelle fan!lol<br /> Une petite question: le savon a l'avocat pourrait-il convenir pour les croutes que ma pucette à sur la tête? (genre croutes de lait)<br /> Merci encore et surtout je suis trop contente de t'avoir vu avec melin on a passé un super moment!<br /> Gros bisous!<br /> Steph
C
waou kikou ka fée<br /> tu m'as manqué<br /> gros bidoux suis contente que tu ais passé de bonnes vacances<br /> ta cece
Publicité