Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais kes Ka fée
Mais kes Ka fée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
19 mai 2008

Panier cadeau

Demain c'est l'anniversaire de la cousine de mon homme alors je lui ai préparé un petit panier cadeau.
J'y ai mit un lait démaquillant coco-vanille, une barre de massage bonne mine, un savon douceur d'avoine, un savon verveine et petit-grain, un gommage au sucre et une crème revitallisante pour les mains.
Je lui ai donné hier donc maintenant j'attends impatiemment son avis, hein Mag ;-))
Surtout pour la crème revitallisante pour les mains car j'espère qu'elle sera à la hauteur de mes/tes exigences ^o^

Panier_Cadeaux_Magalie2

Panier_Cadeaux_Magalie

Je mettrais les recettes de tout ça dans la semaine.
Et bientôt aussi le résultat du Swap simplissime, vous allez voir c'est une vraie tuerie ^o^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Roooo la chanceuse!!!
M
Hé oui c'est moi la chanceuse à avoir eu tous ses cadeaux pour mon anniversaire !!!<br /> Je n'ai pas eu le temps de tout essayé mais le lait démaquillant est top et sent très bon. Pour la crème pour les mains, je la mets depuis dimanche, j'espère aussi qu'elle fera partir mes "mutations chroniques". <br /> Je vous tiendrais au courant au fur et à mesure de mes utilisations.<br /> Merci encore Ka !!!
B
waouh!!C'est un sacré beau cadeau d'anniversaire!!
K
Merci les filles ;-))
N
trop chouette tout ça !
Publicité