Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais kes Ka fée
Mais kes Ka fée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
15 mai 2008

Tag

Me voilà taguée par l'Ange brun

Voici donc les règles du jeu :

1 - Mettre le lien de la personne qui vous tague.
2 - Mettre le règlement du jeu.
3 - Répondre aux 6 questions.
4 - Taguer 5/6 personnes en inscrivant leur noms .
5 - Avertir ces personnes sur leur blog.

Tes couleurs préférées : Le violet, ça je crois que c'est pas dur à voir ;-) , le bleu et le noir.
Tes matières préférées : Le velours.
Tes odeurs préférées : Le néroli, la cannelle et la vanille.
Le style de ta décoration : Là elle est en cours mais disons qu'on se rapproche à tout petits pas du Baroque, mais très coloré. J'ai envie de gaieté dans ma maison.
Tes gourmandises préférées : Le saucisson (mais Corse, celui de sanglier est une tuerie), les frites (là je suis pas sectaire je les aime toutes LOL) et tous les gâteaux (sauf ceux avec du chocolat fondu).
Ce que tu aimes recevoir : Des cadeaux LOL

Pour la relève je passe la main à qui veut car toutes celles que j'ai choisi on déjà été taguée ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
han le saucisson j'en raffole aussi!
Publicité