Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais kes Ka fée
Mais kes Ka fée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
12 juin 2008

Il faut que je vous parle...

.......de Milie.
On s'est croisé à plusieurs reprise sur la toile, on à troqué quelques produits ensemble, puis on s'est retrouvé sur un forum. On a fait plus ample connaissance petit à petit à travers mon blog et puis Milie a tenté le tout pour le tout et à osé me demander si je voulais devenir sa mini NSP. Bien sûr je n'ai pas su lui dire non, comment aurais je pu devant tant de gentillesse et ses promesses de produits tous aussi merveilleux les uns que les autres.
Et quelle bonne idée j'ai eu de lui dire oui, regardez plutôt les magnifiques choses que j'ai reçus aujourd'hui.

colis_milie
Des après shampooing solides au cacao en forme de petits coeurs, une mousse légère pour le corps à la poire bio, un masque capillaire à la mangue, un après shampooing crème au beurre d'illipé et zests de citron, des fèves de tonka et même un jeu pour mes enfants.
Les odeurs sont à tomber et moi qui adore la poire et le citron je suis conquise. En plus je n'ai jamais réussit à me faire des produits capillaire alors là pour moi c'est le top. Et puis cette mousse pour le corps est tout simplement sublime, j'adores la texture. Merci pour toutes ces bonnes choses ma petite Milie ;-)

En échange j'ai envoyé à Milie un savon Douceur d'avoine, un savon Coco, un savon Fraisia (recette à venir), 2 shampooing en barre et des fondants de douche poudrés (recette à venir). Rectifie moi si je me suis gourée Milie car en ce moment avec tout ce que j'envois, j'ai la mémoire qui flanche. Ca doit être l'âge ça LOL

Allez je m'en vais me faire un masque pour mes cheveux ^o^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo les filles ! Je vous souhaite un bon bout de chemin ensemble.
M
Eh bé les filles vous vous gâtez !!
N
bravo bravo ! fragrance freesia... hum !
C
kikou<br /> bien contente pour vous <br /> ça va encore nous faire deux heureuses tout ça, je me réjouis<br /> gros bidoux<br /> votre cece
B
dis donc elle a de la chance milie! et toi aussi!!!<br /> <br /> bisous
Publicité