Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais kes Ka fée
Mais kes Ka fée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
1 avril 2008

Colis NSP envoyés

Ouf ça y est j'ai enfin fini et envoyé les colis de mes NSP, j'ai nommé Aricia et La guêpe grise. C'est du boulot mine de rien, je n'ai pas arrêté de tambouiller depuis 2 semaines, plus les étiquettes, la présentation, les bricoles à rajouter et faire le colis. Ca m'a bien occupé et je me suis éclater à le faire, c'est ça le principal.
J'espères maintenant que ça vous plaira mes petites NSP. Je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais car j'ai eu des ratages, en ce moment j'ai un peu de mal, je ne comprend pas pourquoi.
Pour les photos et les recettes ça sera pour la prochaine fois, pour l'instant c'est top secret ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'attends ça avec impatience ;-))
L
j'ai été bien gatée par la miss !!!! présentation suplime !! j'suis nulle moi en etiquette !!!<br /> tu m'a bien gatée et m'a fait tres plaisir !!!<br /> j'esperes a mon tour , que mon petit colis te plaira !!<br /> bizzzz
S
Vivement les photos et les recettes !
A
Aaaaaaaaaaaaaaahhhhh j'ai trop hate de voir ce que tu m'as concocté!! Mais malheureusement je devrais attendre samedi:-((<br /> Je suis très en colère contre la poste. Grrrrr. Ils ont changé les horaires d'ouvertures de mon bureau de poste, et donc impossible d'y aller avant d'embaucher ni d'y envoyer mon mari pendant sa pause repas, et encore moin d'y aller le soir quand j'ai finit le boulot. je suis vraiment énervé. je vais devoir attendre samedi matin pour pouvoir récuperer ton colis et celui d'aromzone qui m'attends deja.<br /> M***E
Publicité