Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais kes Ka fée
Mais kes Ka fée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
1 avril 2008

Yes je vais avoir une MAP !

Ca fait un moment déjà que je n'achetais plus de pain à la boulangerie car vers chez moi le pain n'est pas terrible. Du coup j'achetais des baguettes précuites et je les faisais dorer au four. Un délice ces petits pains tout chaud.
Et puis mon homme il y a quelques semaines me demande pourquoi je n'achèterais pas une machine à pain. Oh ben tient en voilà une bonne idée, il faut pas me le dire 2 fois ^o^
Du coup me voilà à écumer tous les sites, forums et blogs parlant du sujet afin de trouver THE MAP.
J'ai longtemps hésité à prendre celle de LIDL ou d'ALDI puis après avoir vu des mauvais avis je me suis tourné vers des MAP de marque, un peu plus onéreuses mais plus solide surement. Et après des heures et des heures de recherche mon choix c'est arrêté sur celle ci :

bm250

C'est là Kenwood BM250.
Alors pourquoi celle ci et pas une autre. Déjà parceque la marque à une bonne réputation. Apparemment ce sont des MAP solides qui ont peu de problèmes et qui reviennent rarement en SAV. La forme de la machine me plaisait aussi beaucoup car vu l'endroit où je vais la placer c'était assez important. Ainsi elle prendra moins de place sur mon plan de travail. Ensuite j'ai prit l'ancien modèle car elle était toute blanche et celle en inox, la BM350 n'était pas vraiment belle et puis vive les rayures la dessus. J'ai juste quelques programmes en moins et mon pain ne fera que 1 kg mais au moins je l'ai eu pour pas cher.
D'ailleurs hier je suis allé voir à Boulanger les tarifs de cette belle bête et elle était à 80 euros !!! Qu'a cela ne tienne j'ai sauté sur internet en rentrant et j'ai trouvé ma beauté pour 55,99 euros, elle est pas belle là vie !
Et comme je l'ai acheté sur Amazon j'en ai profité pour prendre un livre qui me fait envie depuis un bail :

soap

Alors entre le pain et les savons ça va chauffer che Ka fée.
Je vous ferais un petit billet pour vous dire ce que je penses de la MAP et du livre ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh eh !<br /> <br /> J'ai une MAP !<br /> <br /> J'ai le livre de Susan Miller !<br /> <br /> Comment dire ? Les grands esprits se rencontrent lol !<br /> <br /> En tout cas le livre est super, excellent choix ;)
L
on va pouvoir s'echanger plein de recettes !!!!<br /> trop cool !!! on va toutes les deux faire notre apprentissage MAP ensemble !!! trop drole !!<br /> pour le TH de ta machine c'est 60 ! comme la mienne !!je viens de faire une brioche et l'est pas tres gonflée !!! j'suis déçue ! moi qui avait lu que certaines atteignaient le hublot !!! a refaire donc !<br /> bizzz
K
T'as raison je vais plus en décoller ^o^
S
1 kg tes pains ! balèzes !<br /> alors tu t'enferme dans la cuisine les prochains jours avec ces achats !
L
Moi j'en ai une ! C'est génial, tes loupiots vont adorés !
Publicité