Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais kes Ka fée
Mais kes Ka fée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
3 avril 2008

*Gâteaux à la crème fraiche*

Il me restait de la crème fraiche au fond du frigo dont la date limite d'utilisation de rapprochait à grand pas, alors il me fallait une petite recette pour ne pas gâcher cet ingrédient.
J'ai donc été traîner sur le forum Supertoinette, comme à mon habitude quand je cherches une recette. C'est comme ça que j'ai déniché la recette des gâteaux à la crème fraîche. Bon ok je suis au régime mais bon j'allais pas jeter ma crème à la poubelle ^o^

Ca donne donc cela :

g_teaux_cr_me_fraiche

1 mesure de crème fraîche
1 mesure de farine
1 mesure de sucre



Mélanger tous les ingrédients puis disposer en petits tas sur une plaque beurrée ou avec du papier sulfurisé. Attention ça s'étale donc ne pas les mettre trop proche les uns des autres. Laisser cuire 10-12 minutes à 210° tout en surveillant. Dès que c'est un peu doré vous pouvez les sortir. A déguster au bout de 5 minutes, avant c'est trop chaud LOL
Pour changer vous pouvez rajouter un peu de noix de coco râpée ou de la canelle, c'est un délice.
En plus c'est simplissime donc parfait pour les nullasses en cuisine, comme moi ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi qui suis super nulle en cuisine et encore plus en patisserie... Je vais essayer cette recette. Au moins pour une fois je vais pas passer pour une gourde (enfin j'espère)! Merci et bonne nuit!
K
Oui ça y ressemble beaucoup mais si tu les manges chaud c'est moelleux au milieu et croustillant sur les bords, hummmmmmmmmmmm !!
S
Miam (puis trop belle cette photo), on dirait un peu des tuiles on des langues de chat...
Publicité