Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais kes Ka fée
Mais kes Ka fée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
24 mai 2008

Barre de massage bonne mine

Une petite barre de massage pour nourrir sa peau après la douche et la préparer au soleil grâce à l'urucum et à l'huile de carotte. Cette petite barre était prévue pour être un fondant de douche mais la cire émulsifiante que j'ai mit ne fonctionne pas. Du coup j'ai testé à sec et c'est très sympas. Evidemment la cire émulsifiante ne sert à rien mais bon. Pour info ma cire vient de chez Jody's soap, donc si vous voulez faire des fondants de douche éviter leur emusifing wax NF.

Voilà ma petite barre :

barre_de_massage_bonne_mine2

Beurre de Cacao 35%
Beurre de Karité 30%
Cire émulsifiante 20%
Cire d'abeille 10%
Macérât de carotte 5%
Urucum
Fragrance Melon-Papaye


Et un grand merci à Réo pour toutes les recettes fabuleuses qu'elle partage et toute cette inventivité dont elle fait preuve. Continue tu es géniale ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'avais déjà fait une version sans cire d'abeille et le résultat était le même. Je réessaierais pour être sûre moi aussi. On se tient au courant ;-)
Merci à toi pour le lien ;)<br /> <br /> quad je pense que j'ai commandé une tonne de cire chez jody... faut que je rééssaye..car il me semble que j'en ai déjà utilisé pour des fondants et que ça avait tres bien marché.... je me demande si les 10 % de cire d'abeille ne serait pas en cause.....<br /> <br /> bizzzz
B
super j'adore la couleur!
Publicité