Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais kes Ka fée
Mais kes Ka fée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
25 mai 2008

Crème No Cellulite

Ca fait deux mois que je suis au régime alors pour parfaire les choses et être au top je me suis concoctée une petite crème amincissance, anti-capitons. J'avoue que depuis mon accouchement, bientôt 1 an (déjà !!!) je ne me suis pas beaucoup occupée de moi, alors il faut que je rattrape le coup. Je ne supporte pas de me voir avec ces kilos en trop, je prend tout dans le double menton et j'ai des bras de camioneuse (j'ai rien contre elles hein mais bon ^o^), bien sûr mes cuisses ne sont pas épargnées, loin de là ! Surtout qu'avec mes trois grossesses rapprochées ma peau à beaucoup souffert. Bref il me fallait il plan d'attaque alors je commence pas mes amas de graisse LOL Ensuite je verrais pour les vergetures...

No_cellulite_blog

Phase huileuse

13% Macérât de Lierre dans HV de Colza et Olive
9% Macérât de Vigne rouge dans HV Olive
8% Cire émulsifiante

Phase aqueuse

30% Hydrolat de Verveine odorante
20% Eau de source
13,5% Aloe Vera

Ajouts

3% Arrow root
1% Protéine de soie
0,5% Extrait de Thé vert
HE Pamplemousse (photosensibilisante !)
HE Citron (photosensibilisante !)
HE Patchouli
EPP
Vitamine E
Spiruline

Choix des ingrédients :

Macérât de lierre : Favorise l'élimination de la cellulite et des amas graisseux.
Macérât de Vigne rouge : Améliore la circulation sanguine.
Hydrolat de Verveine odorante : Raffermit les tissus et lutte contre la cellulite.
Aloe vera : Préserve des vergetures et à un effet tenseur.
Exrait de Thé vert : Active la micro circulation et amincissant.
HE Pamplemousse : Tonique nerveux.
HE Citron : Active la micro circulation.
HE Patchouli : Décongestionnant.
Source

Je suis très contente de l'odeur c'est un pur délice, très frais et très agréable. La texture parcontre est un peu trop liquide. J'attend de voir si ça épaissit un peu. Si je dois en refaire j'ajouterais un épaississant.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est la crème qu'il me faut alors ;-)
K
Dès que j'en refais alors. A la vitesse ou ça part t'en aura un pot dans pas longtemps. Je me tartine matin et soir.
L
quand tu veux je teste je suis une cellulite ambulante !
K
Aïe aïe aïe arrêtez de me taguer j'arrives même pas à poster tous les billets que j'ai en brouillon. Je suis taguée de toutes part, va falloir que je m'y mette... Qui peut rallonger les journées pour qu'elles fassent 25h ça m'arrangerais LOL
S
Coucou Kafée!!<br /> Viens faire un tour sur mon blog.... tu es taguée!
Publicité