Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais kes Ka fée
Mais kes Ka fée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
30 mai 2008

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je les ai reçus, yes yes yes.
J'attendais ces colis depuis trop longtemps.
Le premier et le plus important est celui que j'ai commandé chez Gourmet rose.
Commande_gourmet_rose
Il y avait un super découpeur à savon, je ne pouvais pas passer à côté ;-)
Bon ça m'a coûté quasiment la même somme en frais de port que le prix pour trois articles mais ça valait le coup quand même. Verdict ce soir après découpage de mon nouveau savon.
Quoi !!! Ka à encore savonnée.........................oui j'avoue tout, je n'ai pas pu m'empêcher ^o^

Le deuxième colis vient de Suisse. J'ai réussit à avoir quelques produits de Mademoiselle Sap qui bradait tout sur le forum des plaisirs.
Commande_Sap
Un kilo de Beurre de cacao rien que pour moi et tout plein de contenants qui vont m'être bien utiles. Et surtout du gel d'Aloe vera qui s'est fait bien attendre, n'est ce pas Milie ;-)

Voilà de quoi tambouiller pour un moment, je ne suis pas prête d'arrêter ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Heu pour l'instant c'est pas évident, il faut que je m'entraîne. Va voir là http://www.etsy.com/view_listing.php?listing_id=8754394 celui là à l'air super pratique. Si j'avais vu ça avant, snif.
N
tu me diras si c'est bien, un découpeur à savons ? J'hésite...
A
Et bien avec tout ça tu es parée!!<br /> tu vas faire pleins de jolis savons et des cosmetos, j'attends de voir ça avec impatience!!<br /> ♥♥♥
K
Sur le site on ne peut acheter le découpeur qu'en lot de 10, je ne sais pas pourquoi. Moi je l'ai acheté sur leur boutique ebay dont le lien est sur la page d'acceuil. J'ai payé le découpeur 23,95$ ce qui fait 15,41€ au court d'aujourd'hui. Je crois que c'est encore plus intéressant aujourd'hui que quand je l'ai acheté, le dollar est vraiment super bas. Le seul problème c'est qu'il y en à pour 25 à 30 euros de fdp quoi !!!
M
lol! j'ai regardé le site, c'est américain? les prix je comprends rien! ca fait cher non?
Publicité