Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais kes Ka fée
Mais kes Ka fée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
4 juin 2008

1 an déjà !!!!

Le 4 Juin 2007 à 6h35 tu naissais à la maison.
Quel bonheur de se remémorer ce moment merveilleux ou je t'ai pris dans mes bras pour la première fois.
Je t'attendais avec impatience, je me tenais prête à t'accueillir à tout instant. Et puis tu es arrivé cette nuit là, si vite que la sage femme n'a même pas eu le temps d'arriver.
Quand je repense à cette nuit je me vois dans la pénombre en train de me balancer tranquillement dans la cuisine, puis quelques minutes après dans la tourmente à crier pour extérioriser les vagues de contractions qui m'emportais. Je revois ton frère se réveiller à cause de mes cris et ton père s'affairer pour préparer ton arrivée. Je ressent cette puissance de la poussée, ton corps qui tourne dans mon bassin, ta tête qui s'avance et puis mon bras qui arrache le canapé.
Je me revois sur le côté à pousser doucement pour ne pas déchirer mon périné et puis je te vois sortir, ton père qui est là avec ton frère, il t'attrape et je te prend pour la première fois dans mes bras.
Quel joie d'être tous réunis autour de toi, seuls....
C'est un souvenir merveilleux qui m'emplis d'une joie immense. C'est un bonheur sans nom pour moi d'avoir pu vivre cet accouchement comme je le souhaitais.
Merci à toi Gaïa pour tout le bonheur que tu m'apporte depuis 1 an et bon anniversaire ma chérie.

1_an_Ga_a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bouuuhooouu tu m'a fait pleurer !! <br /> Je suis très émue par ton récit ! ça m'a fait pensé à ma fille qui va avoir 1 an dans 10 jours !!<br /> <br /> Bon anniversaire à ta petite puce toute mimi !!<br /> Pleins de bisous !!
D
un très bon anniversaire à toi Gaïa.<br /> c'est une très belle arrivée que vous avez tous ensemble
K
Gaïa c'est toute une histoire, c'est une déesse Grecque. La déesse de la Terre.<br /> J'ai entendu ce prénom pour la première fois dans un film il y a 6 ans, bien avant de tomber dans le Bio. Pour ma première grossesse j'ai tout de suite dis que si j'avais une fille elle s'appellerait comme cela. Et il a fallu attendre ma 3ème grossesse pour pouvoir donner ce beau prénom à ma princesse. Et entre temps j'ai plongée dans l'univers du Bio et du home made. Comme quoi c'était prédestiné avec un tel choix de prénom ^o^
M
elle est toute mimi ta gaïa! et ce prénom c'est de quelle origine? bisous
K
Merci les filles :D<br /> Mélin je t'attends ;-)
Publicité